|
| Auteur | Message |
|---|
berni Ptit nouveau

Type: - Autre / Aucun / Ne sait pas
Carrosserie: - Autre / Aucun / Ne sait pas
 | Sujet: Bonjour de berni 14/12/2011, 10:45 | |
| Bonjour a tous,
Je vais avoir un peu de mal à vous présenter mon type H car je n'en ai pas mais je suis néanmoins un jeune passionné de véhicules anciens, j'ai déjà refait une traction (de la même marque) de 1952 et là je suis en train de restaurer la willys familiale (elle a appartenu au grand-père, à mon père et maintenant à moi !). Cette jeep à été modifiée dans les années 70 et son moteur essence go devil a été remplacé par un indenor XDP4.88 venant de je ne sais quel véhicule (peut être un HY). Aujourd'hui ce moteur est abimé et incomplet et je souhaite donc le changer mais plus je me documente sur les indenor, plus j'en perd mon latin car il y a eu tellement de montages différents !!
Sinon j'habite en haute-savoie et je m'inscris sur ce site pour voir des infos sur les moteurs indenor.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Berni |
|
 | |
typeH.org Association administratrice de ce forum

| Sujet: Re: Bonjour de berni 14/12/2011, 10:47 | |
|  En effet le XDP 4.88 a équipé les H dits "IN2". Quels sont les éléments qui te manquent ? |
|
 | |
hyznogoud Minibus

| Sujet: Re: Bonjour de berni 14/12/2011, 12:15 | |
| hy , 403 ,, 404 ,,, et quelque tracteur et engins de chantier !!! sinon ,ben |
|
 | |
mantakiller Administrateur et boulet d'or de l'année (2011, 2012)

Type: Carrosserie: - Tolé court
- Autre / Aucun / Ne sait pas
 | Sujet: Re: Bonjour de berni 14/12/2011, 12:41 | |
|  attention moteur des 404 et autre n'est pas tout a fait le même. Il s'agit des xd et non des xdp, le P veux dire que la culasse est dans le même axe que le bas moteur, alors que l'autre, le moteur est penché de 20° _________________  |
|
 | |
hyznogoud Minibus

| Sujet: Re: Bonjour de berni 14/12/2011, 15:42 | |
| ma 65 avait un ind 2 !! peu tere bricolage du proprio !!! ?????? |
|
 | |
Tipi@k Administrateur

Type: Carrosserie: - Betaillère / Moutonnière
- Tolé rallongé
 | Sujet: Re: Bonjour de berni 14/12/2011, 15:51 | |
| Ce sont bien des Indénor mais XD pas XDP. Comme diraient Cholera / jcf : un détail... _________________ Tipi@k HYIN2 Police 1971 + Visa Spécial 1979 + C15E de 1991 + Xsara VTS 1.8i 16V 1999 + C4 1.6 HDI 92 Airplay 2008 = 100% Citroën Un guide du H avant achat |
|
 | |
mantakiller Administrateur et boulet d'or de l'année (2011, 2012)

Type: Carrosserie: - Tolé court
- Autre / Aucun / Ne sait pas
 | Sujet: Re: Bonjour de berni 14/12/2011, 20:00 | |
| | hyznogoud a écrit: | | ma 65 avait un ind 2 !! peu tere bricolage du proprio !!! ?????? |
non, c'est le même moteur d'après les apparence, juste que le moteur est "couché dans les berlines et a la verticale dans les utilitaires._________________  |
|
 | |
Hells en H Vitré Glaçauto

| Sujet: Re: Bonjour de berni 14/12/2011, 22:05 | |
| bienvenue camarade Dave |
|
 | |
nicoh Minibus

Type: Carrosserie:
 | Sujet: Re: Bonjour de berni 14/12/2011, 23:21 | |