| | bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bertrand2cv78 Ptit nouveau

Type: - Autre / Aucun / Ne sait pas
Carrosserie: - Autre / Aucun / Ne sait pas
 | Sujet: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 0:56 | |
| Bonjour à tous et toutes, Deuchiste et Méhariste à mes heures perdues, j'ai décidé ce soir de m’inscrire sur le forum du type H pour au moins deux raisons : La première : Mes souvenirs sont vagues mais je me souviens que mon grand-père venait me chercher à la sortie de l’école le vendredi soir…..dans les années 70. Il était chauffeur-livreur dans la société Ferembal et utilisait au quotidien un "H" comme celui de la photo....mais roulant....  J’en garde des émotions intactes : le bruit de l’indenor, le passage de la première qui craquait un poil dans les embouteillages (papy avait la main lourde sur le levier !!) et les copains qui avaient les yeux écarquillés de me voir partir dans un « camion »….j’avais 5 ans. Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens. La deuxième : Un collègue de boulot deuchiste comme moi (jodelfrance3 pour ne pas le nommer…..) qui vient de craquer sur un HY bétaillère Théaut. J’ai participé au rapatriement de la bête en région parisienne….je l’ai même conduite un brin sur la fameuse N7…que d’émotions pour moi d’être enfin passé côté volant après avoir été bercé par le papy … Bref, j'ai pris plaisir à re-découvrir le HY de très prêt.... Je lui ai même offert le cache nez qui lui manquait....c'est dire.... Il m’a informé qu’il s’était inscrit là…alors je l’ai suivi car la passion est plus forte que la raison…. Je sens que mes soirées déjà remplies par le forum2pattes vont s'accompagner de quelques saines lectures sur le forum type h !! A bientôt. Bertrand2cv78 alias Bebert2cv78 sur le F2Pattes.
Dernière édition par bertrand2cv78 le Sam 10 Déc - 9:12, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 4:53 | |
| belle histoire. bienvenue sur le forum. |
|
 | |
typeH.org Association administratrice de ce forum

| Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 6:46 | |
| Merci pour cette jolie présentation. |
|
 | |
Domdom03 Minibus

Type: Carrosserie: - Betaillère / Moutonnière
- Tolé rallongé
- Autre / Aucun / Ne sait pas
 | Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 8:37 | |
| |
|
 | |
b-o22 Zone bleu

Type: Carrosserie:
 | Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 8:42 | |
| |
|
 | |
cecilio Vitré Glaçauto

| Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 8:57 | |
| Bonjour, et bienvenue parmi nous. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 9:03 | |
| Salut |
|
 | |

| Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 9:22 | |
| Bonjour et merci pour l'accueil matinal. Ayant eu du mal à  hier soir, j'ai surfé une bonne partie de la nuit....et là j'ai les yeux qui piquent......ouch les effets du H se font sentir.... Allez bonne journée à vous. Bebert2cv78 |
|
 | |
zizinewik Nacelle

| Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 11:09 | |
| |
|
 | |
fredecosse Zone bleu

| Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 15:43 | |
| Welcome on the forum ..... |
|
 | |
Hells en H Vitré Glaçauto

| Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 17:54 | |
| Bienvenue camarade, 1 de plus dans le 78. @ bientôt sur la route peut être. Dave |
|
 | |
jodel france3 Tôlé court

Type: - HY
Carrosserie:
 | Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 21:40 | |
| mais c'est mon pote bebert hé bin on est pas couché si vous le laissez parlez!! nan, je deconne... bienvenue à toi! c'est sur, tu vas m'aider à denicher des tresors sur ce forum. rien ne t'echappe |
|
 | |

| Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 21:50 | |
|  Jojo ! Et oui, j'ai bien surfé cette nuit sur le fofo du hache..... Bon, du coup, comme tu m'autorises à mettre des photos de ton h, j'vais aller sur ton post.... A plus. Bebert |
|
 | |
mantakiller Administrateur et boulet d'or de l'année (2011, 2012)

Type: Carrosserie: - Tolé court
 | Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 21:55 | |
| _________________  |
|
 | |
jodel france3 Tôlé court

Type: - HY
Carrosserie:
 | Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 21:58 | |
| et ton avatar? fer'emballe me semble parfait |
|
 | |
nicoh Minibus

| Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 22:23 | |
| belle anecdote et |
|
 | |

| Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Sam 10 Déc - 22:31 | |
| | jodel france3 a écrit: | et ton avatar? fer'emballe me semble parfait |
OK Jojo....j'vais le mettre....
Sinon, merci pour l'accueil...
A plus.
Bbert2cv78 |
|
 | |
Zone Bleue type H (1948)

| Sujet: Re: bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache Mar 13 Déc - 11:54 | |
| |
|
 | |
| | bertrand2cv78, petit nouveau dans le monde du hache | |
|