| | un tube pour partir a l'étranger | |
|
| Auteur | Message |
|---|
james69330 Vitré Glaçauto

Type: - HY
- Autre / Aucun / Ne sait pas
Carrosserie: - Tolé court
 | Sujet: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 12:44 | |
| bonjour, Nouveau sur le site... je suis a la recherche d'un TUb pour partir travailler a l'étranger le but est de vendre crepes gauffres café etc sur Londres... jai trouvé un TUB a 8500euros refait a neuf avec frigo, evier, 2 plan de travail. il est refait le contgrole technique est ok le prix est tres élevé c pourquoi jaimerais savoir combien je devrais investir dans ce genre de vehicule... le TUB dont je parle a 56000km. cordialement. |
|
 | |
fayeux Frigo

Type: Carrosserie:
 | Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 12:51 | |
| tu veux plutot dire type H? |
|
 | |
Jay Vitré Glaçauto

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 12:56 | |
| Bonjour et bienvenu; Quel est le type de carte grise ( collection, normale) ? |
|
 | |
typeH.org Association administratrice de ce forum

Type: - Autre / Aucun / Ne sait pas
Carrosserie: - Autre / Aucun / Ne sait pas
 | Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 13:23 | |
| je te libère l'accès de suite... As-tu des photos de l'engin ? |
|
 | |
mantakiller Administrateur et boulet d'or de l'année (2011, 2012)

Type: Carrosserie: - Tolé court
 | Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 13:40 | |
| bienvenue sur le forum, concernant ton achat, il faudrait voir si il existe un équivalent (donc carte grise de collection) en angleterre. _________________  |
|
 | |
HappY-H Nacelle

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 14:12 | |
| |
|
 | |
francoisf Minibus

- Tolé rallongé
 | Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 14:22 | |
| ESt ce que c'est le blanc a Marignane dans le sud? si ton H est tout equipe et qu'il a une carte grise comme il faut, le prix est raisonnable quand tu vois les prix enflammes qui sont pratiques en Angleterre et meme ici. bon courage. Il vaut mieux payer un peu plus et avoir toutes les factures des reparations, car tu peus en trouver un pas cher et une fois les freins refaient, l'embrayage ou un joint de culasse et voila tu es au meme prix ou plus cher que le beau. Surveille surtout tous les coins pour la rouille et renseignes toi en Angleterre qu'elles sont les regles d'hygienes pour l'equipment a l'interieur. A+ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 14:34 | |
| |
|
 | |
crac Minibus

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 14:43 | |
| Absolument tout comme Françoisf !!!!!!!!!!! |
|
 | |
hyznogoud Minibus

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 15:06 | |
| | crac a écrit: | | Absolument tout comme Françoisf !!!!!!!!!!! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 15:26 | |
| les lois changent par rapport a la carte grise, d'ailleurs je sais même pas si c'est possible de faire exporter un véhicule ayant une carte grise de collection _________________  |
|
 | |
Zone Bleue type H (1948)

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 17:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 18:05 | |
| |
|
 | |
fredecosse Zone bleu

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 19:13 | |
| Le moindre type H en pitre état coûte 4000 euros au royaume unis et a ce pris il n'est meme pas immatriculer alors on parle pas de contrôle .....:-(
|
|
 | |
francoisf Minibus

- Tolé rallongé
 | Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 20:15 | |
| | mantakiller a écrit: | les lois changent par rapport a la carte grise, d'ailleurs je sais même pas si c'est possible de faire exporter un véhicule ayant une carte grise de collection |
Ca doit dependre des pays car pour les U.S. no problems!
|
|
 | |
vincentdu72 Vitré Glaçauto

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 20:41 | |
| |
|
 | |
beber en citroen Minibus

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/10/2011, 21:33 | |
| Bienvenue sur le forum James. Pour info, le TUB ( Traction Utilitaire Basse), c'est l'utilitaire d'avant guerre produit par Citroen. Pour nous, c'est le type H, produit a partir de 48 je crois.... Mais bon, t'est pas le seul a dire comme ca. |
|
 | |
Jay Vitré Glaçauto

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 14/10/2011, 11:24 | |
| Un document qui date un peu mais pourrait peut être t'intéresser pour l’Angleterre http://gaugris.files.wordpress.com/2010/07/77887.pdf
|
|
 | |
maxtypeh Zone bleu

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 14/10/2011, 16:11 | |
| | francoisf a écrit: | | mantakiller a écrit: | les lois changent par rapport a la carte grise, d'ailleurs je sais même pas si c'est possible de faire exporter un véhicule ayant une carte grise de collection |
|
Oui, d'après moi, la CG collection n'est restrictive qu'en France, à l'étranger, no problems! |
|
 | |
typeH.org Association administratrice de ce forum

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 14/10/2011, 16:44 | |
| Comme toujours. Ah les lois françaises. Toujours la pour nous simplifier la vie... |
|
 | |

| |
 | |
Marc-desATH Bétaillère / Moutonnière

| Sujet: Carte grise collection 16/10/2011, 16:36 | |
| | Tipi@k a écrit: | | Comme toujours. Ah les lois françaises. Toujours la pour nous simplifier la vie... |
Oui, je sais, la bureaucracie en France, c'est pas mal, mais vu les lois en allemagne, concernant les vehicules de collection, beaucoup pire!! |
|
 | |
les spagñols Vitré Glaçauto

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 16/10/2011, 21:40 | |
| | maxtypeh a écrit: | | francoisf a écrit: | | mantakiller a écrit: | les lois changent par rapport a la carte grise, d'ailleurs je sais même pas si c'est possible de faire exporter un véhicule ayant une carte grise de collection |
|
Oui, d'après moi, la CG collection n'est restrictive qu'en France, à l'étranger, no problems! |
Je croix que ce que vous appellez CT colection c´est en Espagne Vehículo Histórico.
Ici ils doivent passer une révision técnique acompagnée d´un rapport technique d´un club de véhicules anciènnes.
Le CT est moins dur que celui qu´ils font normalment aux véhicules et c´est pour 5 ans.
Le véhicule peut circuler n ´importe ou avec seullement la limitation de ces propes "limitations técniques" (éxample: pas d´autoroute s´il ne dépasse pas 80 km/h) et dans le cas du H, il ne peut pas être utilisé pour travailler (aucun VH).
On peut poser les plaques d´origine comme "courtoisie" mais c´est obligé de proter les nouvelles plaques qui commencent par VH.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 19/10/2011, 18:37 | |
| |
|
 | |
hachis grecque Rallongé

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 25/10/2011, 07:47 | |
| en belgique on a le choix : soit on le passe comme ancetres ( plaque commencant par O pour oldtimer , oui on parle francais , flammand et allemand chez nous , logique de mettre des termes anglais ) alors là le controle est assez gentil , verification chassis eclairage et freinage , mais avec des restrictions d usages , pas plus de 30km autour du domicile et pas pour aller travailler , sinon on peut le passer dans la file des voitures normales pour un usage quotidien mais alors là accrochez vous ,controle complet de dingue et votre pauvre H risquerait de se lisser les toles , mdr. enfin voilà pour ce qui est de la belgique
sinon courage pour ton périple , reste sur le site pour voir ton voyage on se croiseras peut etre a londres . |
|
 | |
cro Bétaillère / Moutonnière

| Sujet: Re: un tube pour partir a l'étranger 13/1/2012, 00:33 | |
| Salut, Tu en est ou avec ton projet? A + |
|
 | |
| | un tube pour partir a l'étranger | |
|